Thérapies

Voici quelques thérapies que je pratique

Thérapie autohypnose
L'autohypnose est une thérapie qui utilise l'auto suggestion ou l'imagination positive.

Ceci va permettre à l'organisme de s'auto-soigner. L'autohypnose est un des moyens, parmi d'autres, pour se connaître et amène de façon naturelle à la maîtrise de soi. C'est la maîtrise du corps par l'esprit.

Tabagisme
Poumon d'un fummeur Le tabac... Renforcer la motivation pour arrêter de fumer.

La dépendance au tabac peut s'éliminer sans effort, sans frustration et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que votre inconscient va capter et enregistrer pendant la séance d'hypnose.

Mincir
Auto-Ecole

Pourquoi la volonté et les régimes sont souvent voués à l’échec ?
Comme la cigarette, tout se passe comme si une partie de nous voulait mincir, pendant que l’autre partie était contre nous pour nous faire échouer dans notre démarche.
Et bien entendu, la partie qui va gagner, c’est toujours l’imagination, qu’elle soit positive ou négative. La volonté dans ce domaine n’a aucun pouvoir. L’imagination est plus forte que la volonté.

Peur de l'examen d'auto-école ou autres
Auto-Ecole La personne qui passe son examen est bien souvent prête mais à cause de son imagination négative inconsciente, elle va se mettre alors en situation d'échec. Elle se présente à l'examen sans s'engager à vouloir réussir de façon consciente.

Grâce à l'hypnose, la personne va vivre son examen en imagination positive, ce qui va lui permettre de se rendre à son examen en ayant confiance en elle..